NOS CHEVAUX ECOLE

 Snappy n' Strawberry
SNAPPY N’ STRAWBERRY (dite Snappy) est une jument quarter horse, fille de Tobia et Boggie Uptown Girl, dynamique et véritable jument de sport qui excelle en reining.

Elle peut également enchainer un parcours de versatile horse niveau tests de sortie du diplome BPJEPS, de showmanship ou encore de trail.

Très douce et polyvalente, elle vous permettra d’évoluer en toute sécurité…


 Taris Sapphire Storm
TARIS SAPPHIRE STORM (dite Sapphire) est une excellente jument école.

Petits et grands pourront monter en toute sécurité en carrière ou en extérieur. 


 Tulipe
 Fille de Saphir, Tulipe est jeune, belle est brillante... Avec toutes ses qualités elle séduit plus d'un cavalier !

 Cajun Conqueror
CAJUN CONQUEROR dit Whizor

Pour les cavaliers les plus chevronnés avides de sensations fortes, Whizor est un amour d'étalon d'une finesse rare qui vous permettra de développer votre timing et d'évoluer sur toutes les manoeuvres de reining

 Il Gattopardo Oak
IL GATTOPARDO OAK  (dit Gat) est un amour de cheval…

De race quarter horse, il présente un beau modèle…Polyvalent, il fait lui aussi le bonheur des petits et des grands, de l'initiation au perfectionnement. 


 Scuba
Très jolie jument de race paint horse qui présente un beau modèle ayant de la taille qu'elle transmet également à ses poulains. Mais sa plus grande qualité c'est sa gentillesse, sa bonne volonté, sa tolérance et sa tranquillité... Une jument d'école en or !

 Dydoc La Varenne

DYDOC est un paint horse à la robe originale et fils de Cutacandydoc (cheval de cutting).

Cheval très compact, gentil et confortable sur lequel vous pourrez apprendre les bases de l’équitation western en toute sécurité…Dydoc est également un très bon cheval d’extérieur qui n’a peur de rien. Il participe régulièrement à des concours de cheval de loisir et son mental très stable lui permet d’exceller lors des tests comportementaux.


 Freckles Julio

FREKCLES JULIO (dit Julio) est un quarter horse aujourd’hui en semi retraite… lui aussi très gentil et vaillant, il passe partout en extérieur et  peut enchainer un parcours de trail....un amour  qui vous permettra d'apprendre les bases de l'équitation western en toute sécurité...à noter d'ailleurs que notre Julio fut champion de France 2009 sous la selle de Coralie Coustit dans l'épreuve club combinée (c'est à dire dans trois disciplines showmanship, horsemanship et trail)




Imprimer cette page | Envoyer à un ami